Si vous aimez les voitures et Youtube, vous avez sans doute déjà entendu parler de GMK. De son vrai nom Georges Maroun Kikano, il est le premier influenceur automobile en France ! Sa collection de voitures est impressionnante. Sur sa chaîne YouTube, il présente les derniers modèles qu’il a acquis : Lamborghini, Ferrari, Bugatti, Porsche… S’il parle beaucoup de son quotidien, de ses voitures et de ses voyages, GMK ne parle jamais de sa fortune. A chacun de ses achats de luxe, ses abonnés sont de plus en plus nombreux à spéculer sur la teneur de son compte en banque. Comment GMK peut-il se permettre d’acheter autant de modèles dont la valeur est inestimable ? D’où lui vient cette fortune de GMK ? Entre les rumeurs et ce que dit le YouTubeur, nous vous aidons à démêler le vrai du faux.
La rumeur sur la fortune de GMK
Georges Maroun Kikano dit GMK né en 1992, serait le fils d’un homme d’affaires prospère. Son père était libanais mais il s’est installé à Monaco avec sa famille au moment de la Guerre du Liban. Il était armateur et possédait plusieurs navires commerciaux. Grâce à la vente de ces navires au moment de la construction du nouveau Canal de Suez, le père de GMK a pu se construire une belle fortune.
Plus tard, c’est son fils Georges Maroun Kikano qui en a hérité. Selon la rumeur, le patrimoine familial dont GMK a hérité atteignait plusieurs dizaines de millions d’euros ! Devenu conseiller immobilier avant d’être YouTubeur, Georges Maroun Kikano aurait investi cet argent dans l’immobilier, mais aussi en bourse. Aujourd’hui, la fructification de ces placements pourrait lui rapporter gros.
Il n’y a en réalité aucune source fiable qui confirme cette rumeur.
Ce que dit GMK
https://www.youtube.com/watch?v=oyrVWoIfd3U
GMK a expliqué, lors d’une interview, que ses sources de revenus sont diversifiées. Une démarche intelligente qui lui permet non seulement de multiplier ses revenus, mais aussi de ne pas dépendre que d’une seule source de revenus, qui, si elle disparaissait, le laisserait sans rentrée d’argent. Ainsi, GMK est propriétaire de deux entreprises. L’une se trouve dans le domaine de la pose de covering pour les voitures MM Luxury Custom. L’autre est la marque Camorion, qui fabrique des t-shirts, casquettes et accessoires.
GMK a également confirmé qu’il investit son argent dans l’immobilier et dans la bourse. Il possède encore d’autres sources de revenus : la cryptomonnaie, par exemple. Il pratique également l’achat-revente de montres et, bien sûr, de voitures. Enfin, Georges Maroun Kikano a également confirmé que les réseaux sociaux représentent une part importante de ses revenus.